Vous pouvez contribuer

Dans le but d'offrir à tous et à chacun un système de soutien pour aider les patients à vivre leur vie aussi activement que possible jusqu'à la mort, la 6ième Conférence Camerounaise des soins palliatifs (COCASP 2O22) sera organisée. Sous le thème "Guérir les cœurs, guérir les communautés" Soins palliatifs: Une affaire de tous et de chacun. Cette conférence aura lieu les 25, 26 et 27 août 2022 dans la ville d'EBOLOWA.

Cette conférence prévoit plusieurs articulations aussi intéressantes les unes aux autres. La conférence qui se tiendra à l'hôtel BENGO sera suivie d'une excursion et d'une marche de sensibilisation. Le bouquet final sera la soirée de gala durant laquelle des awards seront organisés.

Pour ce faire, une participation de près de 300 personnes venant d'horizon divers est nécessaire afin de fidéliser chacun en tant que relais des soins palliatifs dans sa communauté. Pour donner à cet évènement qui est le nôtre l'ampleur qu'il mérite, une contribution de votre part est vivement souhaitée.

Tout d'abord, nous sollicitons votre présence accompagnée de deux autres personnes ; ensuite, des contributions financières, matérielles, personnelles ou de toutes autres natures sont recevables et ce jusqu'à la fin de la conférence et même au-delà.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre sollicitation. Puisque notre engagement repose sur votre soutien, nous resterons dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.


ENSEMBLE, NOUS FERONS UNE DIFFERENCE